Loading...
Play
Shadow
Slider

Grand Tour #NSTG #TousGamers Part 2

 

LE GRAND TOUR #NSTG (NOUS SOMMES #TOUSGAMERS) PART 2

Ça y est les amis ! Depuis la diffusion de nos sept premiers épisodes du Tour de France en octobre dernier, cette édition 2 est demandée.
Depuis la Paris Games Week nous y travaillons, et aujourd’hui, c’est officiel ! On lance le projet en ce 23 janvier 2019 !
Le Grand Tour #NSTG – Nous Sommes #TousGamers – Part 2 aura donc les mêmes objectifs que la première édition, avec quelques changements et quelques nouveautés. Dans un premier temps, le projet ne sera pas réalisé sur Rockstar Mag’ mais sur Liberty’s Games dans le but de cibler toute l’industrie du jeu vidéo et pas seulement Rockstar Games. Car les choses avancent, les choses bougent dans l’ensemble de l’industrie du jeu vidéo.

 

POURQUOI UNE CAMPAGNE ULULE ?

Tout comme la première édition du Tour de France #TousGamers, cette seconde édition est entièrement bénévole. Nous avons donc besoin de votre aide pour financer le projet et financer :
_ L’hébergement (chez l’habitant, en Air B&B)
_ L’essence (Env. 4.000 kms)
_ L’autoroute (avec en moyenne 5h de route par jour, on ne peut malheureusement pas prendre l’autoroute).
Les cadeaux à offrir aux joueurs seront offerts par nos différents sponsors, mais le plus difficile pour nous sera de trouver le financement pour notre trajet et notre parcourt. C’est pour cela que nous avons besoin de vous et de la campagne Ulule ! Alors soutenez-nous dès maintenant !

 

ON Y GAGNE QUOI À SOUTENIR LE PROJET ?

Avant toute chose, vous y gagnez de la satisfaction personnelle à vous dire que vous soutenez un projet qui va faire du bien à des joueurs qui en ont besoin ! Et qui vous fera du bien lorsque vous verrez les épisodes !
Mais en plus de ça…
TOUTES les personnes qui feront un don d’au moins 1€ verra son nom et son prénom être listé sur la page de nos soutiens.
Pour les don supérieur, d’autres contreparties sont au programme comme l’apparition de votre identité dans le générique de notre documentaire, une lettre personnelle de remerciement, un badge collector du Tour, et votre photo sur notre page soutien !
Pour les BLOGEURS/SITES et les INFLUENCERS/YOUTUBERS vous pouvez réaliser un article et/ou une vidéo sur le projet (en nous demandant de participer à la vidéo ou non, c’est comme vous le souhaitez). En faisant cela, vous apparaîtrez directement sur la page de nos partenaires ainsi que dans notre générique pour la partie des partenaires et sponsors.

 

COMMENT AIDER ENCORE PLUS LE PROJET ?

En plus de l’aide financière, vous pouvez apporter encore plus d’aide au projet avec des partages sur les réseaux sociaux et parler du projet autour de vous ! Car oui, le partage et la mise en relation avec d’autres youtubers, influencers, responsables de sites, de radios, de chaîne de télévision est tout aussi important ! La visibilité du projet est primordiale pour sa réalisation ! C’est avec une grande visibilité que le projet sera grandement soutenu et avec une grande visibilité que de nombreux joueurs en situation de handicap prendront connaissance de ce dernier et s’inscriront pour y participer !
Il n’y a pas de petit don ! Même 1€ aide !
Il n’y a pas de petits partages même sur une petite chaîne Youtube, un petit blog, ou un petit compte Twitter ! Chaque action est importante !

 

LE GRAND TOUR #NSTG – #TOUSGAMERS PART 2 : QUAND ? ET OÙ ? 

Alors… Pour cela il va falloir patienter ! On sait déjà que notre objectif est de réaliser le tour la dernière semaine d’août 2019 comme la première édition. On ne sait pas encore les dates exacte cela dépendra du nombre de joueurs qui nous contact, du budget etc…
Pour le trajet, on sait juste que le départ sera une nouvelle fois de Montélimar (26-Drôme). Pour le reste, on ne sait pas non plus cela va dépendre des joueurs qui s’inscrivent pendant ce tour de France #TousGamers !
L’année dernière, le Tour passait par Viviers, Dijon, Metz, Reims, Lille, Tourcoing, Clermont-Ferrand, Montpellier, Toulon, La Ciotat, Saint Cyr sur Mer, et Lyon. Votre ville sera-t-elle sur notre trajet en 2019 ? On l’espère !

#TousGamers